Banque de France : accueil sur rendez-vous

 
 

Pour un meilleur accueil, pour une meilleure qualité, pour un accueil personnalisé, pour une plus grande efficacité !

Soucieuses de rendre un service au plus près des attentes, les succursales de la Banque de France en Nouvelle-Aquitaine mettent en place un accueil sur rendez-vous chaque après-midi à partir du 03 avril 2017.

Les particuliers et les dirigeants d’entreprise pourront ainsi solliciter à l’avance un entretien autour des sujets les plus divers : fichiers bancaires, droit au compte, surendettement, cotation des entreprises.

Pour la Creuse, l’accueil personnalisé sur rendez-vous se fera aux horaires suivants à la succursale de Guéret (24 Boulevard Carnot) : du lundi au vendredi de 13h30 à 17h.

Il suffira d’appeler au 05-55-41-80-07 (numéro dédié) ou de passer par le site internet de la Banque de France (https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/les-implantations/nouvelle-aquitaine ou sur le site internet Pages Jaunes).

En parallèle, la plate-forme ABEIS -Assurance Banque Épargne Info Service- commune à la BDF, l’ACPR et l’AMF  continuera à proposer un service d’information téléphonique : 0811 901 801 du lundi au vendredi de 8h à 18 h (appel facturé au tarif moyen de 0,05 € la minute + le prix d’un appel local) ou par internet : www.abe-infoservice.fr

Lire le communiqué :

> BF accueil sur rendez-vous - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb