Préfecture de la Creuse

Enquêtes de satisfaction

 

Deux enquêtes de satisfaction sont organisées chaque année. L'une concernant l'accueil des usagers, l'autre portant sur les relations avec les collectivités territoriales.

Résultats 2016

> Résultats enquête de satisfaction usagers 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

> Résultats Enquête de satisfaction sur les relations avec les collectivités 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb

Résultats 2015

> Résultats Enquête de satisfaction sur les relations avec les collectivités 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,40 Mb

Accueil des usagers :

> Résultats Enquête de satisfaction accueil 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

Résultats 2014

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Enquête accueil 2014 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Consulter l'enquête  sur l'accès à l'information au titre du contrôle de légalité ou du contrôle budgétaire

> Enquête collectivité 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

> Résultats Enquête de satisfaction sur les relations avec les collectivités 2014 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,40 Mb

Résultats 2013

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Enquête accueil 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

Consulter l'enquête  sur l'accès à l'information au titre du contrôle de légalité ou du contrôle budgétaire

> Enquête collectivités 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Résultats 2012

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Enquête accueil 2012 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

Consulter l'enquête  sur l'accès à l'information au titre du contrôle de légalité ou du contrôle budgétaire

> Enquête de satisfaction - Décembre 2012 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

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Résultats 2011

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Enquête accueil 2011 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

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Consulter l'enquête  sur l'accès à l'information au titre du contrôle de légalité ou du contrôle budgétaire

> Enquête de satisfaction - Décembre 2011 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

Résultats 2010

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Résultat 2010-01 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

Consulter les résultats de l'enquête sur les relations avec les collectivités territoriales

> Résultat 2010_2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

Résultats 2009

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Résultat 2009_01 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

Consulter l'enquête portant sur les relations avec les collectivités territoriales

> Résultat 2009_2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

Résultats 2008

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Résultat 2008_1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb

Consulter l'enquête portant sur le contrôle de légalité et le contrôle budgétaire

> Résultat 2008_2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Résultats 2007

157 réponses ont été collectées.

L'accueil et l'information :

- par téléphone a été jugé très satisfaisant pour 57 %, satisfaisant pour 39,7 % et pas du tout satisfaisant pour 2,6 % soit 97 % d'avis favorables.

- par internet a recueilli 82 % de réponses favorables.

Enfin, 95 questionnaires indiquent que l'accueil et le service à la Préfecture est très satisfaisant, 49 le jugent satisfaisant et 1 peu satisfaisant.