Recrutement d'ADS

 
Recrutement  d'ADS

Devenez d'adjoint de sécurité de la police nationale (ADS)

Un recrutement d'adjoints de sécurité de la police nationale - emploi contractuel - est organisé dans la zone sud-ouest par le Secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur de la zone sud-ouest (SGAMI Sud-Ouest).

Les départements concernés par cette session de recrutement dans la zone sud-ouest sont la Creuse (23), la Corrèze (19), le Lot-et-Garonne (47) et les Deux-Sèvres (79).

La clôture des inscriptions et la date limite de dépôt de dossier papier (cachet de la poste faisant foi) sont fixées le 26 avril 2017 à minuit, cachet de la poste faisant foi.

Épreuves sportives et psychotechniques : à partir 29 mai 2017 à l’École nationale de police (ENP) de Périgueux (Dordogne).

Épreuves orales : à compter du 4 septembre 2017 au SGAMI SUD OUEST à Bordeaux (Gironde).

Il est possible de s'inscrire en ligne ICI (voie privilégiée) ou de renvoyer le dossier complété ainsi que les pièces justificatives par courrier à l'adresse suivante :

SGAMI Sud-Ouest
Bureau du recrutement et de la formation
Recrutement des ADS
89 Cours Dupré de Saint-Maur
BP 30091
33091 BORDEAUX CEDEX

Le dépôt (au 89 Cours Dupré de Saint Maur - 33000 BORDEAUX)) ou l'envoi du dossier complet devra se faire au plus tard pour le 26 avril 2017(cachet de la poste faisant foi).

Les envois de toute correspondance (accusé de réception du dossier, convocations...) s’effectueront exclusivement par mail.

Pour en savoir plus :