Enquêtes de satisfaction

 

Deux enquêtes de satisfaction sont organisées chaque année. L'une concernant l'accueil des usagers, l'autre portant sur les relations avec les collectivités territoriales.

Résultats 2016

> Résultats enquête de satisfaction usagers 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

> Résultats Enquête de satisfaction sur les relations avec les collectivités 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb

Résultats 2015

> Résultats Enquête de satisfaction sur les relations avec les collectivités 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,40 Mb

Accueil des usagers :

> Résultats Enquête de satisfaction accueil 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

Résultats 2014

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Enquête accueil 2014 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Consulter l'enquête  sur l'accès à l'information au titre du contrôle de légalité ou du contrôle budgétaire

> Enquête collectivité 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

> Résultats Enquête de satisfaction sur les relations avec les collectivités 2014 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,40 Mb

Résultats 2013

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Enquête accueil 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

Consulter l'enquête  sur l'accès à l'information au titre du contrôle de légalité ou du contrôle budgétaire

> Enquête collectivités 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Résultats 2012

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Enquête accueil 2012 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

Consulter l'enquête  sur l'accès à l'information au titre du contrôle de légalité ou du contrôle budgétaire

> Enquête de satisfaction - Décembre 2012 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

.

Résultats 2011

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Enquête accueil 2011 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

.

Consulter l'enquête  sur l'accès à l'information au titre du contrôle de légalité ou du contrôle budgétaire

> Enquête de satisfaction - Décembre 2011 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

Résultats 2010

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Résultat 2010-01 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

Consulter les résultats de l'enquête sur les relations avec les collectivités territoriales

> Résultat 2010_2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

Résultats 2009

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Résultat 2009_01 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

Consulter l'enquête portant sur les relations avec les collectivités territoriales

> Résultat 2009_2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

Résultats 2008

Consulter l'enquête concernant l'accueil des usagers

> Résultat 2008_1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb

Consulter l'enquête portant sur le contrôle de légalité et le contrôle budgétaire

> Résultat 2008_2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Résultats 2007

157 réponses ont été collectées.

L'accueil et l'information :

- par téléphone a été jugé très satisfaisant pour 57 %, satisfaisant pour 39,7 % et pas du tout satisfaisant pour 2,6 % soit 97 % d'avis favorables.

- par internet a recueilli 82 % de réponses favorables.

Enfin, 95 questionnaires indiquent que l'accueil et le service à la Préfecture est très satisfaisant, 49 le jugent satisfaisant et 1 peu satisfaisant.